• Étang des Raconteurs

Toutous en liberté !!

L'étang des raconteurs accueille les animaux tenus en laisse depuis son ouverture. L'été prochain nous irons plus loin ! Nous lançons "la grande récrée"; tous les lundis matins, les chiens (et leurs maîtres) seront accueillis sans laisse pour deux heures de jeux en liberté sur l'ensemble du parc clôt de 4000m².


L'intention est de permettre aux chiens de jouer, de renifler et surtout de se sociabiliser auprès de leurs congénères. Bien entendu, l'immersion ne sera sans doute pas immédiate. Il sera parfois nécessaire de maintenir la laisse quelques instants, le temps de faire connaissance graduellement. Peut-être aussi parfois, un coup de gueule sera échangé, mais cela fait partie de la sociabilisation... Pendant ce temps, les maîtres et maîtresses eux pourront se sociabiliser autour d'un verre ou d'un jeu en bois !


Attention, les chiens hargneux ne sont pas acceptés, merci d'en tenir compte pour le confort et le plaisir de tous... Les chiens de chasse ne sont pas non plus acceptés (canards, champs et gibiers tous alentours).

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout